Accueil > Notre équipe > Aimard

Myriam Aimard

Manager en grande distribution (ER)

Ma carrière professionnelle a débuté très tôt dans l’artisanat. En devenant mère de famille, j’ai dû faire un choix et intégrer la grande distribution.

Les principes d’une démocratie participative, la préservation de l’environnement, l’attractivité de notre centre-ville et ses environs, la sécurité de nos routes pour les jeunes, mais aussi pour nos anciens : ces différents thèmes et orientations ont définitivement conquis mon cœur et ma motivation pour atteindre un « Mieux vivre à Questembert et dans son territoire ».

Questembert et ses villages font partie de notre patrimoine, qu’il faut préserver, c’est donc très naturellement que j’ai rejoint la liste de Frédéric Poeydemenge.

J’ai l’envie de me battre pour ma commune et mon intercommunalité, me projeter dans un avenir à moyen mais surtout à long terme, en identifiant des projets structurants en toute transparence.

Quelles sont mes aspirations pour Questembert en 2026 ? Sa revitalisation commerciale est un axe prioritaire, afin de redonner de la valeur et du sens au fait de vivre et s’épanouir à Questembert.