Accueil > Notre équipe > Menant

Kevin Menant

Facteur

Bénévole dans l’associatif, j’interviens dans le cadre de manifestations sportives ou culturelles à la demande des organisateurs pour veiller à la sécurisation de celles-ci en appliquant les arrêtés municipaux et préfectoraux.

J’ai rejoint cette équipe, car j’estime qu’il est temps que les lignes bougent à Questembert et dans son territoire. Ce n’est pas en restant chez soi à se morfondre que les choses changeront. Il est temps pour moi d’apporter ma pierre à l’édifice. Frédéric Poeydemenge à une grande capacité d’écoute ainsi qu’une volonté d’agir pour le bien de la commune. En s’appuyant sur une cohésion d’équipe sans faille. Tout cela fait que j’ai décidé de lui faire confiance et de rejoindre l’équipe.

Pourquoi je me présente sur la liste ? Parce que j’ai voulu apporter mon dynamisme et ma vision pour Questembert, comme une pierre à un édifice, dans le but de rendre son attractivité à la commune, ainsi qu’une vie plus agréable et plus sereine a ses habitants d’ici 2026. Ce n’est pas en restant chez moi à critiquer tout ce qui se passe sur la commune, qu’elle avancera. Chaque habitant doit se sentir concerné par la vie municipale.