Accueil > Notre équipe > Le Rallic

Gaël Le Rallic

Contrôleur 1ère classe des finances publiques

Je travaille pour les finances publiques depuis 1995 et à la Trésorerie de Questembert depuis 2002 où j’ai accueilli les usagers du service public pendant de nombreuses années.

Militant de la culture et de la langue bretonne, j’ai participé entre autres à la création et au fonctionnement de l’école Diwan. Je suis également administrateur de l’association Andon qui contribue à l’animation culturelle du pays de Questembert à travers notamment des conférences, des concerts, des festou noz, et le concours du Kan Ar Bobl.

Je suis très sensible aux questions liées à l’environnement et à l’économie qui sont liées l’une à l’autre, elles sont au cœur de l’avenir de nos enfants. Notre équipe sera au coeur des changements de Questembert.

J’ai rejoint la liste pour pouvoir agir et cesser d’attendre que cela vienne des autres, car elle porte un projet démocratique nouveau, que nous travaillons collectivement, que nos objectifs vont répondre aux attentes des habitants de Questembert ainsi qu’aux urgences sociales et écologiques.

Mes ambitions pour 2026 : un Questembert rénové, dynamique, pris en main par l’ensemble de ses acteurs (citoyens, associations, entreprises, administration) qui aura engagé fermement la transition écologique et la démocratie participative au sein d’un territoire reconnu pour le bien-être de tous.