Accueil > Notre équipe > Le Courtois

Elisabeth Le Courtois

Préparatrice en pharmacie hospitalière

J’exerce également la fonction de Sapeur Pompier Volontaire au Centre d’Incendie et de Secours de Questembert depuis 8 ans.

Je souhaite axer mon engagement sur la vie associative, la bienveillance, le bien vivre ensemble pour que Questembert puisse être une ville ou il fait bon vivre.

Pourquoi m’engager au côté de Frédéric Poeydemenge ? Pour ses idées, sa vision d’une démocratie participative, pour que les citoyens puissent être acteurs dans leur commune. Il est nécessaire de soutenir, promouvoir et valoriser le sport, nos clubs et nos équipements. Dynamiser notre commune et faire vivre nos villages.

Il faut créer du lien, un lieu de dialogue et d‘échanges entre les associations, la ville et les villages.La maison partagée offrira ce lieu unique de rencontre.

Qu ‘elles sont mes aspirations pour Questembert en 2026 : proposer une organisation commune à tous et une dynamique de l’offre de sport, l’intercommunalité sportive.

Questembert doit revenir à son potentiel, une cité attractive et dynamique où il fait bon vivre. Je crois au potentiel de notre ville et de nos villages.