Accueil > Notre équipe > L’Auwarier

Marjorie L’Auwarier

Artisan

Je suis mariée et maman de 3 enfants de 14, 11 et 7 ans.
Actuellement, je gère avec mon mari une société nationale de distribution de produits cosmétiques capillaires. Nous avons tout quitté et décider de nous installer à Questembert qui nous a véritablement séduit par le charme de sa ville à taille humaine et sa campagne environnante.

Je suis très attachée au patrimoine culturel et environnemental de ma nouvelle région. C’est pourquoi je veux m’investir, notamment dans les écoles, pour préserver l’environnement, créer plus de lien social et soutenir nos commerçants qui sont la vie de Questembert.

Je me présente sur la liste "S’épanouir dans un Questembert participatif, citoyen et durable" car je veux m’investir pour ma ville dans une vraie démarche démocratique en collaboration avec tous les Questembertois(es), entourée d’ une équipe qui a un regard porté vers l’avenir et un véritable sens de l’écoute afin d’agir pour le bien être de tous.

Mes aspirations pour 2026 sont une véritable avancée en matière d’écologie afin de préserver notre bel environnement, une ville sûre et attrayante où il fait bon vivre ainsi que de belles perspectives d’avenir pour nos enfants.