Accueil > Notre équipe > Loison

Jocelyne Loison

Agent de controle dans l’aérospatiale (ER)

Engagée depuis de nombreuses années auprès d’associations, notamment en Afrique, je suis investie de longue date dans l’association Accueil des Villes Françaises de Questembert, qui a pour but d’accueillir les personnes nouvellement arrivées dans la ville et dans la région afin de faciliter leur intégration gràce à de nombreuses animations et sorties.

Au grès des rencontres, j’ai découvert les membres de la liste « S’épanouir dans un Questembert participatif, citoyen et durable » et leur programme, ce qui m’a convaincue de rejoindre Frédéric Poeydemenge pour les prochaines élections municipales. J’ai été très sensible aux arguments développés pour améliorer le quotidien des habitants de la commune et de son territoire.

Dans six ans, après la mise en oeuvre de notre programme, je sais que nous aurons un Questembert attrayant par la diversité de ses commerces, la diversité de leur ambiance et de leur authenticité, un Questembert recherché pour la qualité des emplois qu’on y trouvera et la diversité des styles de vie et des loisirs.