Éric Guezo

Commandant de Police honoraire

Commandant de Police honoraire - formateur, audit-conseil en sécurité et sûreté. Ancien sportif de haut niveau, médaillé Argent et Bronze à Atlanta en 1996. Ancien syndicaliste et président d’associations pendant 35 ans.

Originaire depuis plusieurs générations du Pays de Questembert, époux d’une Questembertoise, c’est tout naturellement que nous avons choisi récemment de résider sur Questembert.

Très vite, nous avons constaté que la ville et ses villages méritaient d’être redynamisés. Questembert doit retrouver son rayonnement, être sûr, beau, propre et attractif. Fort impliqué depuis de nombreuses années au service du public et bénévole dans de nombreuses associations sportives, caritatives et environnementales, je fais le choix aujourd’hui de me mettre au service de tous les habitants de Questembert et de son territoire en intégrant l’équipe "S’épanouir dans un Questembert participatif, citoyen & durable"

Après une phase d’observation, de rencontres et d’analyse des différentes équipes se mettant en place, je me suis engagé auprès de la liste menée par Frédéric Poeydemenge avec passion, car cette équipe est réellement plurielle et veut le meilleur pour notre commune.

En 2026, je voudrais que Questembert soit devenue une ville rayonnante et je voudrais être fier d’y vivre.