Une vie associative riche, où mon implication dans les différentes associations en tant que Présidente ou membre de bureau, m’a permis de comprendre l’importance des liens humains, des promesses et des engagements. L’association de la chapelle Sainte Suzanne en montre l’exemple.
J’ai déjà eu une expérience de vie municipale, comme conseillère municipale au cours du mandat 2008-2014 avec l’envie de mettre l’intérêt général en avant.
Je suis devenue colistière de "S’épanouir dans un Questembert participatif, citoyen & durable" pour faire en sorte que les Questembertois·ses se sentent bien dans leur commune au quotidien. Être à l’écoute des personnes, aider les familles, les jeunes et nos aînés dans un parcours en difficulté, telles sont mes motivations.
2020-2026 : avec Fréderic Poeydemenge nous enclencherons une dynamique pour développer Questembert. En 2026, Questembert devra rester dans une démarche ouverte et contributive visant à porter la voix des entreprises, des acteurs économiques et des acteurs sociaux avec pour ambition de voir plus loin et de rêver grand.