Adrien Chey

Développeur Informatique Indépendant

Je suis membre du club de tennis de table et de la Troupe d’improvisation théâtrale de Questembert. Technophile numérique, je suis très intéressé par les questions concernant une démocratie moderne, participative et novatrice, ce qui m’a donné envie de rejoindre Frédéric Poeydemenge et son équipe afin d’oeuvrer dans ce sens pour notre cité et ses habitants.

Pour moi, être colistier de "S’épanouir dans un Questembert participatif, citoyen & durable" a pour but d’intégrer à l’échelle communale la démocratie participative et de la transparence à travers, entre autres, de nouveau outils et numériques.

Essayer cela dans une liste qui n’est affiliée à aucun parti, qui est en financement autonome, qui est composée de personnes de tous horizons, et qui place la valeur de démocratie participative en son sein, me semble le plus approprié..
Quelles sont mes aspirations pour Questembert en 2026 ? Voir une ville plus dynamique culturellement et commercialement qui serait, encore plus, alimentée localement, par un territoire agricole re-approprié par des agriculteurs possesseurs de leurs terres, pratiquant et inventant des méthodes modernes de culture, en symbiose avec notre bel environnement naturel.